Le Service de la jeunesse organise la deuxième édition de Chill O Lac sur la place Chateaubriand du 15 au 26 juillet 2025. Au programme: animations, concerts et sports urbains.
Rubrique associée
Participez à la deuxième édition de Chill O Lac, organisée par le Service de la jeunesse de la Ville de Genève à la place Chateaubriand du 15 au 26 juillet.
Cet événement gratuit est l’occasion idéale de profiter de concerts, sports urbains, ateliers créatifs et jeux variés dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Tournoi de foot inter-quartier
Au programme, des activités telles que du basket libre, des ateliers de graffiti, mais aussi des journées spécialement organisées par et pour les jeunes femmes avec karaoké, loto, ateliers bien-être et initiation à la boxe. Les passionnés de football pourront profiter de matchs ouverts à toutes et tous ainsi que d’un tournoi inter-quartier.
Les amateurs de jeux de société auront l’opportunité de découvrir l’awalé, un loisir d’origine africaine, et de participer à des activités créatives comme le tattoo à paillettes et la fabrication de bijoux. Le jeu urbain Pâquis Xpress, inspiré de Pékin Express, promet également des moments inoubliables.
Compétitions de workout
Les talents musicaux locaux seront mis en avant lors d’une journée spéciale dédiée aux concerts, tandis que les fans de skate et de workout (barre de traction) pourront profiter d’initiations, de démonstrations et de compétitions dans un esprit amical. Pour clôturer l’événement, Chill O Lac proposera une soirée dédiée aux amateurs de sound system, offrant ainsi un moment de détente et de partage à ne pas manquer.
Chill O Lac est ouvert à toutes et tous, et encourage la rencontre entre les jeunes des différents quartiers de Genève. Venez nombreuses et nombreux partager ces moments d’échanges et de convivialité!
Programme à télécharger ci-dessous.
A télécharger
Contact
Service de la jeunesse
100 Rue de la Servette
1202
Genève
Suisse
Article modifié le 11.07.2025 à 14:49