Concours des Prix du commerce de l'économie genevoise 2024

Destiné à toutes les commerçantes et tous les commerçants disposant d'un point de vente ouvert au public, ce concours vise à souligner et promouvoir la qualité et l’excellence du commerce genevois. 

Image
Prix commerce 2024

Fruit d’une collaboration entre les associations professionnelles, les partenaires du secteur et l’Etat de Genève, cette initiative entend valoriser le commerce de proximité, lui offrir une meilleure visibilité et récompenser les efforts de réalisation consacrés à augmenter l'attractivité des commerces genevois.

Catégories de prix

  • Prix "Plus belle vitrine"
  • Prix "Meilleur accueil"
  • Prix "Jeune pousse"

Le Prix de la jeune pousse, dédié aux commerces ayant maximum trois années d'existence, vient récompenser une démarche commerciale originale symbolisant le dynamisme et le renouveau du commerce genevois. Il est organisé en collaboration avec Radio Lac. Durant les mois de septembre et octobre 2024, les auditrices et les auditeurs auront l’occasion de voter en ligne pour leur jeune pousse préférée sur le site de la radio genevoise. Le résultat de ce vote permettra ensuite au jury de départager les meilleures candidatures.

Conditions de participation au concours

Retrouvez les conditions de participation, règlement, les critères d'évaluation et formulaire de candidature sur le site de l'Etat de Genève.

Contact

Pascal Rocha da Silva

Adjoint de direction en charge de l'économie

Rue de l'Hôtel-de-Ville 5

1204

Genève

Eaux-Vives Cité

Suisse

Tél. +41 22 418 23 92

Courriel

Télécharger la vCard

Article modifié le 18.06.2024 à 11:40