Les Vogues sont des événements festifs permettant de découvrir les activités proposées toute l’année dans les Espaces de quartier de la Ville de Genève. C’est bien sûr l’occasion de s’amuser, de renforcer les solidarités, ainsi que le sentiment d’appartenance au quartier dans lequel on habite. Le samedi 16 novembre, de 13h30 à 20h, c’est au tour de l’Espace de quartier Jonction d’accueillir une Vogue.
Rubrique associée
L’équipe sociale de proximité, en collaboration avec des institutions, des habitantes, habitants et des associations de la Jonction, ont concocté un généreux programme pour rassembler la population.
Au programme
Le public pourra faire le plein d'animations gratuites, adaptées à tous les âges et tous les goûts: yoga, théâtre, origami, atelier de couture et bien plus encore, sont au programme.
Pour ajouter une touche festive, un spectacle de danses folkloriques du monde viendra clôturer cette riche après-midi.
Christina Kitsos, Maire de la Ville de Genève, en charge du Département de la cohésion sociale et de la solidarité, ira à la rencontre des habitantes et habitants lors de l’apéritif dînatoire offert à la population dès 18h.
Retrouvez l'ensemble du programme ci-dessous. Nous vous attendons nombreuses et nombreux à cette journée!
Infos pratiques
Quand?
Le samedi 16 novembre, de 13h30 à 20h.
Où?
A l’Espace de quartier Jonction
Comment?
Gratuit, sans inscription
A télécharger
Accessibilité du lieu
Non accessible en fauteuil roulant
Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant
Pas de places de stationnement accessibles
Contact
ESP Plainpalais Jonction/Acacias
Rue DANCET 22
1205
Genève
Plainpalais Jonction
Suisse
Tél. fixe : + 41224189760
Article modifié le 21.08.2025 à 14:48