La loi du plus fort, ou le respect?
Réponse du Conseil administratif à la motion de Mme Bérengère Rosset, MM. Didier Bonny et Alain Gallet, acceptée par le Conseil municipal le 12 avril 2003, intitulée: «La loi du plus fort, ou le respect?»
Vous visualisez une version traduite automatiquement de notre site. Certaines traductions peuvent contenir des erreurs et la version française du site fait foi. Nous vous remercions de votre indulgence et vous souhaitons une bonne visite.
La loi du plus fort, ou le respect?
Réponse du Conseil administratif à la motion de Mme Bérengère Rosset, MM. Didier Bonny et Alain Gallet, acceptée par le Conseil municipal le 12 avril 2003, intitulée: «La loi du plus fort, ou le respect?»