Pétition P-333 (172e)

Cohabitation cyclistes-piétons – campagne de sensibilisation auprès des cyclistes

Objet : P 333-172 Date : 21 janvier 2015 Terminé

Pétition du 21 janvier 2015: «Cohabitation cyclistes-piétons – campagne de sensibilisation auprès des cyclistes».

À télécharger

Historique

Réponse du Conseil administratif traitée en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 24.05.2016

Voir la séance n°65 (173ème)

Pris acte.


Rapport de commission traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 19.01.2016

Voir la séance n°43 (173ème)

Pétition acceptée.


Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 20.01.2015

Voir la séance n°39 (172ème)

Renvoi à la commission des pétitions.


Documents associés

Rapport
07 décembre 2015
Terminé

Rapport 333 A concernant l'objet P-333 (172e)

Cohabitation cyclistes-piétons – campagne de sensibilisation auprès des cyclistes

Réponse
18 mars 2016
Terminé

Réponse du Conseil administratif concernant l'objet P-333 (172e)

Cohabitation cyclistes-piétons – campagne de sensibilisation auprès des cyclistes