Pétition P-442 (178e)

Contre les ondes nocives des antennes de téléphonie mobile 4G+ et 5G

Objet : P 442-178 Date : 27 avril 2021 Au Conseil administratif

Pétition du 27 avril 2021: «Contre les ondes nocives des antennes de téléphonie mobile 4G+ et 5G».

À télécharger

Historique

Rapport de commission traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 16.11.2021

Voir la séance n°22 (179ème)

Conclusions acceptées = renvoi au CA avec recommandation de la commission.


Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 27.04.2021

Voir la séance n°46 (178ème)

Renvoi à la commission des pétitions.


Documents associés

Rapport
07 octobre 2021
Terminé

Rapport 442 A concernant l'objet P-442 (178e)

Contre les ondes nocives des antennes de téléphonie mobile 4G+ et 5G