Contre les ondes nocives des antennes de téléphonie mobile 4G+ et 5G
Pétition du 27 avril 2021: «Contre les ondes nocives des antennes de téléphonie mobile 4G+ et 5G».
À télécharger
Historique
Rapport de commission traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 16.11.2021
Conclusions acceptées = renvoi au CA avec recommandation de la commission.
Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 27.04.2021
Renvoi à la commission des pétitions.