Pétition P-479 (180e)

Pour une ouverture à l'année de la plateforme TPG, jusqu'au démarrage des travaux du parc à la pointe de la Jonction

Objet : P 479-180 Date : 01 novembre 2022 Au Conseil administratif

Pétition du 1er novembre 2022: «Pour une ouverture à l'année de la plateforme TPG, jusqu'au démarrage des travaux du parc à la pointe de la Jonction».

À télécharger

Historique

Rapport de commission traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 31.10.2023

Voir la séance n°21 (181ème)

Conclusions de la commission acceptées = renvoi au CA.


Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 01.11.2022

Voir la séance n°21 (180ème)

Renvoi à la commission des pétitions.


Documents associés

Rapport
16 août 2023
Terminé

Rapport 479 A concernant l'objet P-479 (180e)

Pour une ouverture à l'année de la plateforme TPG, jusqu'au démarrage des travaux du parc à la pointe de la Jonction