Projet de résolution d’initiative communale pour engager la procédure d’adoption du plan localisé de quartier «Godefroy»
Proposition du Conseil administratif du 7 octobre 2015 sur demande du département des constructions et de l’aménagement en vue de:
– l’approbation du projet de résolution d’initiative communale pour engager la procédure d’adoption du plan localisé de quartier «Godefroy», situé à l’avenue Godefroy, feuille cadastrale 25, section Genève Eaux-Vives;
et de l’ouverture de deux crédits pour un montant total de 230 000 francs, soit:
– 59 000 francs destinés à l’étude d’une mise en séparatif du réseau secondaire d’assainissement des eaux pour le périmètre du PLQ Godefroy;
– 171 000 francs destinés à l’étude du réaménagement du domaine public de l’avenue Godefroy.
À télécharger
Historique
Rapport de commission traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 09.02.2016
Résolution acceptée. Délibérations acceptées.
Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 10.11.2015
Renvoi direct à la commission de l'aménagement et de l'environnement.