Proposition du Conseil administratif PR-1492 (179e)

Régularisation formelle de deux crédits destinés à l’installation et à l’équipement de huit pavillons provisoires sur le site de l’école Le Corbusier

Objet : PR 1492-179 Date : 17 novembre 2021 Accepté

Proposition du Conseil administratif du 17 novembre 2021 demandant au Conseil municipal de régulariser formellement l’ouverture de deux crédits pour un montant total de 2 521 000 francs, soit:
− 1 860 300 francs, destiné à l’installation de huit pavillons provisoires complémentaires sur le site de l’école Le Corbusier, sise rue Le-Corbusier 2, parcelle N° 2003 de la commune de Genève, section Eaux-Vives, propriété privée de la Ville de Genève;
− 660 700 francs, destiné à l’équipement en mobilier, jeux et matériel d’exploitation des pavillons provisoires complémentaires sur le site de l’école Le Corbusier, sise rue Le-Corbusier 2, parcelle N° 2003 de la commune de Genève, section Eaux-Vives, propriété privée de la Ville de Genève.

Historique

Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 30.11.2021

Voir la séance n°24 (179ème)

Délibérations acceptées.