Tarifs des TPG: une hausse absurde, injuste, inacceptable
Réponse du Conseil administratif à la résolution du 6 septembre 2010 de MM. Pascal Holenweg, Grégoire Carasso, Endri Gega, Gérard Deshusses, Mmes Nicole Valiquer Grecuccio, Silvia Machado, Martine Sumi, Salika Wenger et Vera Figurek, acceptée par le Conseil municipal le 15 septembre 2010, intitulée: «Tarifs des TPG: une hausse absurde, injuste, inacceptable».
Historique
Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 23.11.2010
Pris acte.
Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 14.09.2010
Résolution amendée et acceptée.
Objet traité en séance plénière par le Conseil municipal lors de la session du 06.09.2010
Urgence acceptée. Cet objet sera traité le 15 septembre 2010.