Cette démarche permet de communiquer tout changement d’adresse à l’Office de la protection civile.
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A qui s'adresse cette démarche?
Cette démarche s'adresse aux astreints à la protection civile incorporés dans l'Organisation régional de protection civile de la Ville de Genève.
Quels sont les délais à respecter?
Les astreints doivent communiquer tout changement d’adresse, même à l’intérieur de la commune, à l’Office de la protection civile. Ce changement doit être annoncé dans les 8 jours. Les contrevenants sont punissables.
Comment effectuer cette démarche?
Vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire d’annonce de changement d’adresse, l'imprimer, le remplir et le retourner par courrier postal à la protection civile.
Nos guichets sont ouverts du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Quels sont les documents à joindre?
Votre dossier doit être accompagné des documents suivants:
- livret de service;
- si vous changez de canton: copie de l’attestation de changement d’adresse délivrée par l’Office cantonal de la population et des migrations de votre commune de résidence;
- si vous quittez la Suisse: une copie de l’attestation de départ délivrée par l’Office cantonal de la population et des migrations de votre commune de résidence.
Office protection civile
Rue Jean-Charles-AMAT 6
1202 Genève
Tél. +41 22 418 84 50
protection-civile.lom@ville-ge.ch
Site web de l'Office protection civile
Contact
Chef Office Protection civile
Suisse
Article modifié le 15.09.2021 à 15:07