Cette page est également disponible en English !

La Comédie à la rencontre du quartier avec l’Antenne sociale de proximité

Avant même son inauguration officielle, la Comédie de Genève a développé des projets pour aller à la rencontre des habitant-e-s de son nouveau quartier, les Eaux-Vives. Afin d’ancrer l’institution dans la ville, un programme d’activités se déploie du 9 au 15 mai 2021, à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du bâtiment. Un important travail avec des artistes et des partenaires de terrain est à l’origine de ce temps fort autour de la vie de quartier et des liens artistiques et sociaux qui se créent au quotidien avec le théâtre.

Image
Comédie de Genève

En cette période particulière où les structures sociales et culturelles sont peu accessibles au public, il a fallu trouver de nouvelles manières d’aller à la rencontre des partenaires et des habitant-e-s. Partageant cette même préoccupation de maintenir le lien avec les Genevoises et les Genevois, l’Antenne sociale de proximité participe à ce programme d’animations mis en place à la Comédie.

En tant que partenaire, expert de la vie locale et des acteurs associatifs de proximité, l’Antenne sociale Eaux-Vives Cité / Champel (ASP) s’est fortement impliquée dans la concrétisation de ce temps forts pour favoriser les contacts et les rencontres autour de cette institution culturelle.

Le dimanche 9 mai, de 14h à 18h l'ASP sera présente dans la Comédie avec un stand d’information sociale à côté des associations et partenaires suivants:

Toutes les infos sur le site web de la Comédie

ASP Eaux-Vives Cité/Champel

Rue de Montchoisy 50
1207 Genève
Tél. + 41 22 418 97 80
Fax + 41 22 418 97 81
asp.eaux-vives.soc@ville-ge.ch

Voir sur le plan

Article modifié le 07.05.2021 à 17:06