Cette page est également disponible en English !

Covid-19: fermeture au public des salles communales

Au vu des récentes mesures prises par le Conseil d’Etat, les salles communales sous gestion de la Gérance immobilière municipale sont fermées au public.

Les récentes mesures prises par le Conseil d’Etat en lien avec l’évolution de la situation sanitaire entraînent l’annulation systématique des manifestations et activités prévues en novembre 2020. Le Conseil administratif a ainsi décidé de fermer aux manifestations publiques l’ensemble des salles communales gérées par la Gérance immobilière municipale (GIM).

La salle communale de Plainpalais accueillera les distributions de repas proposés par les Clubs sociaux. La salle communale du Palladium est mise à la disposition de la Fondation Colis du Cœur en vue de la distribution des colis alimentaires, et celle du Môle est attribuée au Département de la cohésion sociale et de la solidarité jusqu’à la fin des travaux de l’école des Pâquis, soit au minimum jusqu’à fin décembre 2020. La question de l’utilisation en interne, pour des besoins prioritaires, des salles communales des Asters et du Faubourg reste réservée.

Contact

Vaucher Anna

Département des finances, de l'environnement et du logement

Collaboratrice personnelle

5, rue de l'Hôtel-de-Ville

1204

Genève

Suisse

Tél. + 41 78 760 97 97

Courriel

Télécharger la vCard

Article modifié le 06.11.2020 à 16:10