Au vu des récentes mesures prises par le Conseil d’Etat, les salles communales sous gestion de la Gérance immobilière municipale sont fermées au public.
Les récentes mesures prises par le Conseil d’Etat en lien avec l’évolution de la situation sanitaire entraînent l’annulation systématique des manifestations et activités prévues en novembre 2020. Le Conseil administratif a ainsi décidé de fermer aux manifestations publiques l’ensemble des salles communales gérées par la Gérance immobilière municipale (GIM).
La salle communale de Plainpalais accueillera les distributions de repas proposés par les Clubs sociaux. La salle communale du Palladium est mise à la disposition de la Fondation Colis du Cœur en vue de la distribution des colis alimentaires, et celle du Môle est attribuée au Département de la cohésion sociale et de la solidarité jusqu’à la fin des travaux de l’école des Pâquis, soit au minimum jusqu’à fin décembre 2020. La question de l’utilisation en interne, pour des besoins prioritaires, des salles communales des Asters et du Faubourg reste réservée.
Contact
Vaucher Anna
Département des finances, de l'environnement et du logement
Collaboratrice personnelle
5, rue de l'Hôtel-de-Ville
1204
Genève
Suisse
Article modifié le 06.11.2020 à 16:10