trois rectangles en couleurs avec des textes imprimés dessus

Dossier d'information COVID-19: Mesures prises par la Ville de Genève

Campagne #DesMotsPourSauverDesVies

Détournant des expressions usuelles pour valoriser le respect des recommandations sanitaires et de renforcer l’adhésion du public, notamment auprès des jeunes, cette campagne de prévention s’est déployée au printemps 2020. 

fond bleu avec la mention "on ne dit pas Métro Boulot Dodo" mais Vélo Boulot Dodo

#DesMotsPourSauverDesVies en affiches 

La campagne d’affichage #DesMotsPourSauverDesVies s’est déroulée du 22 avril au 16 mai 2020 et du 20 mai au 3 juin 2020. Retrouvez l’ensemble des expressions détournées en images ici: 

#DesMotsPourSauverDesVies sur les réseaux sociaux

La campagne s’est déclinée sur les réseaux sociaux, avec l’utilisation du hashtag #desmotspoursauverdesvies.   

Article modifié le 27.11.2020 à 10:11