Reportages photos métiers covid-19 cover

Dossier d'information COVID-19: Mesures prises par la Ville de Genève

Des reportages pour documenter la crise

Sur l'initiative d'une photographe et d'un collaborateur scientifique employé-e-s aux MAH, la Ville de Genève réalise des reportages photos et des interviews dans ses services, ainsi que chez des partenaires, qui délivrent des prestations essentielles au fonctionnement de la collectivité.

Article associé

Ces photos et récits permettent à la fois de documenter la crise, de valoriser ces métiers et de renseigner la population. Ils révèlent aussi l'élan de solidarité qui a poussé une centaine de collaborateurs et de collaboratrices à rejoindre, au pied levé, de nouvelles équipes pour leur prêter main-forte.

Une campagne d'affichage dans les rues de Genève et sur les réseaux sociaux met en valeur des portraits photographiques et des témoignages tirés de ces reportages dès les 29 avril. Une occasion de dire MERCI à celles et ceux qui ont accepté de se faire tirer le portrait et qui ont partagé un peu de leur quotidien en ces temps de crise. Un tout grand MERCI également à toutes les personnes qui n'apparaissent pas sur ces images, mais dont l'engagement et le travail sont tout aussi essentiels!

Contact

Cellule ORCOC information

Article modifié le 16.10.2020 à 10:59