Cette page est également disponible en English !

Cet été, c'est concerts!

Près de cinquante concerts seront proposés cet été, du lundi au vendredi en fin de journée ou en soirée, en plein air ou à l’intérieur, sur la rive droite comme sur la rive gauche. Entre classique, musiques du monde, jazz ou musiques actuelles, la programmation s'annonce riche et éclectique!

Cette programmation s'inscrit dans la volonté du Département de la culture et de la transition numérique de promouvoir et de soutenir les musiciens et les musiciennes de la région – les artistes au programme sont établi-e-s à Genève – et de créer une dynamique entre les arts vivants et les lieux patrimoniaux.

Rendez-vous dans différents lieux de la ville

Rendez-vous dans différents lieux de la ville: Alhambra, Victoria Hall – hauts lieux de la musique à Genève – mais également aux Conservatoire et Jardin botaniques pour des moments magiques dans un décor luxuriant. Des concerts sont également intégrés dans la programmation des nocturnes estivales du Musée Ariana. Le Musée d’art et d’histoire ouvrira quant à lui sa cour à la musique pour un hommage à Beethoven dont on fête les 250 ans.

Tous les concerts sont gratuits, la réservation est obligatoire (afin de pouvoir remplir l’exigence de traçabilité posée la Confédération).

Du 6 juillet au 28 août
Programme et réservations

Contact

Service culturel – DCTN

Route de Malagnou 17

1208

Genève

Suisse

Tél. +41224186500

Télécharger la vCard

Article modifié le 30.06.2020 à 08:18