Le ludobus prend ses quartiers d’hiver

Du 30 octobre 2019 au 8 avril 2020, le ludobus s’installe le mercredi après-midi, de 14h30 à 17h30, en alternance dans les préaux des écoles Hugo-de-Senger et Geisendorf central. Une nouvelle animation qui prolonge les plaisirs estivaux du ludobus, même en hiver.

Texte

⚠ Information importante en lien avec la situation du nouveau coronavirus: Le Service des écoles peut être contacté par courriel à ecoles@ville-ge.ch. Plus d'informations sur les mesures prises par la Ville de Genève

Texte

⚠ Information importante en lien avec la situation du nouveau coronavirus: les infrastructures publiques sont fermées jusqu'à nouvel avis et certains services adaptent leurs prestations. Plus d'informations sur les mesures prises par la Ville de Genève

Texte
Image

Cet été, plus de 16'000 visiteurs et visiteuses ont fréquenté les deux ludobus qui ont sillonné parcs et préaux. Mais jouer n’est pas un plaisir réservé à la belle saison!

Pour la première fois, le Ludobus prend ses quartiers d’hiver. 
Du 30 octobre 2019 au 8 avril 2020, le ludobus prend ses quartiers dans les préaux des écoles Hugo-de-Senger et Geisendorf central. Il sera présent en alternance dans chaque préau, une semaine sur deux, le mercredi après-midi, de 14h30 à 17h30. Le programme est disponible dans le flyer à télécharger ci-dessous.

L’activité est gratuite et accessible à toutes et à tous.

En cas d’intempérie, une solution de repli est prévue dans une salle à l’intérieur de l’école. Cette prestation hors murs, qui va à la rencontre du public, permet de renforcer l’offre des ludothèques dans certains quartiers. Grâce au ludobus, les mercredis après-midi d’hiver sont plus joyeux!

Coordonnées

Contact

Service des écoles et institutions pour l'enfance

100 Rue de la Servette

1202

Genève

Suisse

Article modifié le 14.10.2019 à 16:49