Les Points info offrent, sur inscription préalable, une aide administrative pour les demandes d’indemnisation exceptionnelles en cas de perte de revenus liée au Covid-19. Les personnes concernées sont priées de s’inscrire au 0800 44 77 00 jusqu’au 5 juillet pour prendre rendez-vous.
Certain-e-s bénéficiaires potentiels d’une indemnisation exceptionnelle en cas de perte de revenus liée au Covid-19 éprouvent le besoin d’être aidé-e-s- et conseillé-e-s pour faire valoir leurs droits. Dans cette perspective, les collaboratrices et collaborateurs des Points info ont reçu une formation spécifique pour apporter cette aide administrative aux habitant-e-s qui le souhaitent. Un appui est fourni pour le remplissage du formulaire, la compréhension des démarches et la constitution du dossier.
Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire au 0800 44 77 00 jusqu’au 5 juillet afin de prendre rendez-vous.
Pour toute information complémentaire concernant la Loi sur l’indemnisation des pertes de revenu liées aux mesures de lutte contre le Covid-19, prière de consulter la page dédiée sur le site web du Canton de Genève.
Contact
Martina Burki
Responsable de structure sociale
Point info de la Servette
Rue HOFFMANN 8
1202 Genève
Tél. 0800 44 77 00
pointsinfo@ville-ge.ch
Accessibilité du lieu
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant
Pas de places de stationnement accessibles
Point info de Plainpalais
Rue DANCET 22
1205 Genève
Tél. 0800 44 77 00
pointsinfo@ville-ge.ch
Accessibilité du lieu
Non accessible en fauteuil roulant
Toilettes non accessibles en fauteuil roulant
Pas de places de stationnement accessibles
Article modifié le 16.05.2022 à 16:55