Points info: aide administrative pour les indemnisations en cas de perte de revenus liée au Covid-19

Les Points info offrent, sur inscription préalable, une aide administrative pour les demandes d’indemnisation exceptionnelles en cas de perte de revenus liée au Covid-19. Les personnes concernées sont priées de s’inscrire au 0800 44 77 00 jusqu’au 5 juillet pour prendre rendez-vous.

Certain-e-s bénéficiaires potentiels d’une indemnisation exceptionnelle en cas de perte de revenus liée au Covid-19 éprouvent le besoin d’être aidé-e-s- et conseillé-e-s pour faire valoir leurs droits. Dans cette perspective, les collaboratrices et collaborateurs des Points info ont reçu une formation spécifique pour apporter cette aide administrative aux habitant-e-s qui le souhaitent. Un appui est fourni pour le remplissage du formulaire, la compréhension des démarches et la constitution du dossier.

Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire au 0800 44 77 00 jusqu’au 5 juillet afin de prendre rendez-vous.

Pour toute information complémentaire concernant la Loi sur l’indemnisation des pertes de revenu liées aux mesures de lutte contre le Covid-19, prière de consulter la page dédiée sur le site web du Canton de Genève.

Contact

Martina Burki

Responsable de structure sociale

Point info de la Servette

Rue HOFFMANN 8
1202 Genève
Tél. 0800 44 77 00
pointsinfo@ville-ge.ch

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Point info de Plainpalais

Rue DANCET 22
1205 Genève
Tél. 0800 44 77 00
pointsinfo@ville-ge.ch

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Article modifié le 23.04.2021 à 11:54