Programme OFF des Assises européennes de la transition énergétique

Le programme OFF se poursuit: plus de 94 événements gratuits sont organisés sur tout le territoire pour sensibiliser la population du Grand Genève aux enjeux de la transition énergétique.

Texte
Image
Assises énergie

En marge des Assises européennes de la transition énergétique, plus de 94 événements gratuits sont organisés sur tout le territoire pour sensibiliser la population du Grand Genève aux enjeux de la transition énergétique.

Le programme OFF des Assises européennes de la transition énergétique se poursuit jusqu’au 6 mars. Des événements et des animations alliant transition énergétique, culture et sport, sont répartis sur l’ensemble du territoire du Grand Genève (Genevois français, Genève et Vaud).

Première fois dans le Grand Genève 

Les Assises européennes de la transition énergétique, qui se sont achevées le 1er février, se tenaient pour la première fois à Genève. Coorganisées par l’ADEME (agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie en France), Bordeaux métropole, la communauté urbaine de Dunkerque et le Grand Genève, elles constituent un espace de partage et d’information pour réussir la transition énergétique des territoires.

Contact

Service de l'énergie

25 Rue du Stand

1204

Genève

Suisse

Tél. +41224185850

Fax. +41224185851

Courriel

Service de l'énergie

Télécharger la vCard

Article modifié le 06.02.2018 à 11:33