Pour sa sixième édition, la «Quinzaine» se réinvente en trois temps forts et trois lieux emblématiques.
Questionner les défis du territoire
Pour raconter, débattre ou explorer la ville, cette «Quinzaine» invite le public à questionner de façon large les défis du territoire: urbanisme, architecture, patrimoine, développement durable, paysage, transport, participation démocratique ou encore enjeux climatiques.
Au moment où Genève et la région vivent un essor urbain inédit, cette édition propose un temps ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent participer et contribuer à cette aventure.
Au programme, «EXPLORE» à l’usine Parker à Carouge, festival de la ville de demain, et «Lancy avant demain» à la Grange Navazza, à la découverte du territoire et des projets urbains de la commune. Le programme complet est à télécharger ci-dessous.
Contact
Anaïs Balabazan
Déléguée à l'information et à la communication - Département de l'aménagement, des constructions et de la mobilité
A télécharger
Article modifié le 02.10.2020 à 14:10