Cette page est également disponible en English !

Vive le ludobus d’hiver!

Dès le 2 novembre, le ludobus prend ses quartiers d’hiver jusqu’au 5 avril 2023, les mercredi après-midi, de 14h30 à 17h, en alternance dans les préaux des écoles Hugo-de-Senger et Geisendorf. De quoi se divertir malgré les frimas et partir à la découverte des quelque 300 jeux proposés par les ludothécaires.

Image
Ludobus avec enfants qui jouent

Après les succès de l’été, le ludobus est de retour dans sa version hivernale, sur deux sites (rives gauche et droite), pour la plus grande joie des enfants et des familles.

300 jeux à découvrir

Alors rendez-vous dans les préaux des écoles Hugo-de-Senger et Geisendorf central du 2 novembre 2022 au 5 avril 2023! Le ludobus d’hiver y fait halte, en alternance un mercredi sur deux, de 14h30 à 17h. Quelque 300 jeux y sont proposés aux enfants d’âge scolaire et quatre ludothécaires animent cette prestation.

Le Ludobus d’hiver offre aux enfants et aux familles une belle palette d’activités pour égayer les mercredis après-midi et se dépenser à l’extérieur. Cette prestation hors murs, qui favorise l’accès aux loisirs pour tous les enfants est organisée par le Service des écoles et institutions pour l’enfance. Elle complète l’offre des 12 ludothèques subventionnées par la Ville de Genève.

Tous les lieux et horaires du ludobus d’hiver dans le flyer à télécharger ci-dessous. L’activité est gratuite et a lieu par tous les temps.

Contact

Service des écoles et institutions pour l'enfance

100 Rue de la Servette

1202

Genève

Suisse

Ecole Geisendorf central

Rue de Lyon 56
1203 Genève

Voir sur le plan

Article modifié le 01.11.2022 à 16:08