ADJOINT-E AU RESPONSABLE DE L'ENTITE SALAIRES à 80-100%

Afin de compléter son équipe le Direction des ressources humaines de la Ville de Genève recherche un ou une ADJOINT-E AU RESPONSABLE DE L'ENTITE SALAIRES à 80-100%.

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Délai d’inscription: 22.04.2021

Rattachement: Direction des ressources humaines

Votre mission et vos responsabilités

Vous planifiez, coordonnez, effectuez et/ou contrôlez les processus des salaires de l'administration municipale afin d'assurer le traitement dans la qualité et les délais requis. Vous établissez les budgets salariaux de l'administration municipale en collaboration avec le responsable d'entité, les départements et services. Vous identifiez et proposez l'amélioration des procédures au responsable et prenez également part à des projets pilotés par la DRH ou d'autres services de l'administration dans le domaine de compétences.

Votre profil

Titulaire d'un Brevet fédéral dans le domaine de compétence, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire. Vos compétences rédactionnelles sont avérées et vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, Lotus Notes) , une bonne connaissance du progiciel SAP-HR constitue un atout. Dotée d'un bon sens relationnel, vous êtes une personne rigoureuse, précise et organisée. Par ailleurs, vous savez gérer les priorités. Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Conditions et procédure d'inscription

Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.

Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.

Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d'un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s'il n'est pas mentionné d'adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.

Un accusé de réception est adressé à l'ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de 'demande d'emploi'. Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.

Echelle de traitement

La fonction est classée dans la limite de la catégorie J de l'échelle des traitements

Adresse de retour

Candidature uniquement via www.jobup.ch

Téléchargements

Réglements