Afin de compléter son équipe, le Service des sports de la Ville de Genève recherche un ou une COLLABORATEUR ADMINISTRATIF OU COLLABORATRICE ADMINISTRATIVE.
Entrée en fonction: A convenir
Délai d’inscription: 31.03.2023
Rattachement: Service des sports
Votre mission et vos responsabilités
Prendre en charge en tant que référent/e l'organisation des manifestations et d'événements sportifs sur délégation de la direction du service des Sports.
Votre profil
- Être en possession d'une maturité professionnelle ou formation jugée équivalente. Une formation dans la gestion de projet serait un atout. - Une expérience de plusieurs années dans l'organisation de manifestations sportives d'envergure est demandée. - Avoir de bonnes capacités de négociation, un esprit d'analyse et d'initiative. - Leadership et aisance dans la gestion des équipes. - Maîtrise parfaite du français (écrit et oral) et de l'anglais (oral). L'allemand serait un atout. - Bonne connaissance des acteurs et des réseaux liés au monde sportif, tant sur le plan cantonal, que national et international. - Connaître les infrastructures sportives de la Ville de Genève et le monde sportif cantonal, régional et national. - Maîtrise des outils bureautiques Microsoft (Excel, Word, Powepoint, etc.). - Posséder le permis de conduire catégorie B. - Être domicilié-e dans le Canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée. - Accepter de travailler le soir, le week-end et les jours fériés. Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste. Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation
Conditions et procédure d'inscription
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d'un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s'il n'est pas mentionné d'adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l'ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de 'demande d'emploi'. Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.
Echelle de traitement
La fonction est classée dans la limite de la catégorie G de l’échelle des traitements.
Adresse de retour
Candidature uniquement via www.jobup.ch