Alois

Ce groupe lucernois, entre Groove et Hybride-Pop, mettra tout le monde d'accord, aux Conservatoire et Jardin botaniques, dans le cadre de Musiques en été. Accès sous conditions, consultez les infos pratiques.

Alois

D’origine lucernoise, le groupe Alois propose une pop synthétique à la fois solaire, dansante et délicieusement exotique qui puise ses racines dans le jazz, l’afrobeat, la synth-wave des années 80 ou encore les musiques électroniques contemporaines. Avec «Azul», leur deuxième album paru l’an dernier, le quintet mixe ces influences avec naturel et fluidité pour offrir un groove électronique et organique qui, sur scène, mettra d’accord autant les amateurs de dance floor que les mélomanes convaincus!

LIENS WEB
https://www.alois.band/
https://www.instagram.com/aloisband/
https://www.facebook.com/aloismusic/

Vidéos
https://youtu.be/zdJB60_lCts
https://youtu.be/q2a7dLTWRCU

Mesures sanitaires:

  • Accès aux concerts au Conservatoire et Jardins Botaniques: le certificat ou test COVID ne sont pas requis; pas de réservation; capacité d'accueil: 500 personnes;
  • accès aux concerts à la Scène Ella Fitzgerald du parc La Grange: certificat ou test (PCR de moins de 72h ou test rapide de moins de 48h) COVID et présentation d'une pièce d'identité requis sauf pour les moins de 16 ans; pas de réservation; capacité d'accueil: 3000 personnes.

Plus d'informations sur:

http://www.musiquesenete.ch

Dates et horaires

Mercredi 28 juillet de 21h00 à 23h00

Informations pratiques
Informations pratiques
Tarifs et conditions
Gratuit

Conservatoire et Jardin botaniques

Chemin de l'Impératrice 1
1292 Chambésy
Tél. +41 22 418 51 00
Fax +41 22 418 51 01
Site web du Conservatoire et jardin botaniques

Voir sur le plan

Un événement Ville de Genève

Article modifié le 08.07.2021 à 14:13