Atelier: les vieux jeux ne sont pas vieux jeux

Redécouvrons les jeux anciens qui se transmettent de générations en générations au coeur du parc La Grange, grâce au programme estival "De parc en parc avec les BM".

De parc en parc avec les BM - Contenu

Pour oublier le monstre, ce méchant virus qui nous a confiné et nous prive encore de beaucoup de libertés, nous vous invitons à retrouver le goût de la simplicité avec trois fois rien. Des jeux anciens qui se transmettent dans

les familles, de générations en générations : Pendu, Cadavre exquis, bataille navale, Rébus, jeux de mots, de lettres et d’autres qu’on ne connaît peut-être pas et que nous apprendrons ensemble. Qui vient jouer avec nous?

Informations pratiques

  • durée: 90 minutes
  • inscriptions et mesures de sécurité: en raison du contexte sanitaire, les - mesures de sécurité sont aussi maintenues pour le hors murs. Les inscriptions se font directement sur place le jour même, dès 15h.
  • en cas de mauvais temps: en cas de fortes intempéries, la Mobithèque reste fermée mais certains événements sont maintenus (vérifier dans le programme à télécharger ci-dessous).

Programme de parc en parc avec les BM

Cet été la Mobithèque équipée et connectée des BM, parcourt la ville sur les deux rives, en commençant par le Parc la Grange (1er - 12 juillet), pour terminer son périple aux Conservatoire et Jardin botaniques de la Ville de Genève (15 -26 juillet).

Dates et horaires

Jeudi 2 juillet de 15h à 16h30
Jeudi 9 juillet de 15h à 16h30

Informations pratiques
Informations pratiques
Tarifs et conditions
Gratuit
Age
dès 3 ans

Un événement Ville de Genève

Article modifié le 22.06.2020 à 12:32