« Fragile » - Exposition photographique de Pierre-Alain Balmer

Le vernissage de l'exposition photographique de Pierre-Alain Balmer « Fragile » aura lieu le 5 novembre 2021 à 17h15, à l'Espace de quartier Sécheron. L'exposition se prolongera jusqu'au 18 décembre.

Image
« Fragile » - Exposition photographique de Pierre-Alain Balmer

La Ville de Genève s’engage en faveur de la cohésion sociale et la solidarité pour l’ensemble des habitant.e.s. Cet engagement se traduit par de nombreuses initiatives à l’attention des personnes les plus démunies. Dans ce contexte, nous pouvons compter sur des associations très engagées, comme Le CARÉ.

A travers l’exposition “Fragile” et des rencontres organisées à cette occasion à l’Espace de quartier Sécheron, il s’agit de porter un regard bienveillant sur des personnes que la vie n’a pas épargnées.

Le projet du photographe Pierre-Alain Balmer, intitulé « Fragile », est une série de portraits de personnes qui ont perdu pied, suite à un licenciement, une maladie, une dépression, un décès, et qui se retrouvent dans la précarité. Avec beaucoup de dignité, ils.elles ont partagé leurs doutes, leurs révoltes et leurs interrogations face à l’avenir, entre incertitude et espoir.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le 5 novembre 2021 à 17h15, à l'Espace de quartier Sécheron. L'exposition se prolongera jusqu'au 18 décembre.

Un certificat COVID est à présenter pour assister au vernissage.

Réservation et billetterie

022 418 93 60
Dates et horaires
Du vendredi 5 novembre 2021 au samedi 18 décembre 2021

Pour plus de détails sur les horaires, veuillez consulter la page suivante: https://openagenda.com/ville-de-geneve/events/fragile-exposition-photographique-de-pierre-alain-balmer
Informations pratiques
Informations pratiques
Tarifs et conditions
Gratuit

Espace de quartier Sécheron

Rue Anne-Torcapel 2
1202 Genève


Tél. +41 22 418 93 60
secheron@ville-ge.ch

Voir sur le plan

Accessibilité du lieu

Accessible en fauteuil roulant

Accessible en fauteuil roulant

Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant

Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant

Pas de places de stationnement accessibles

Pas de places de stationnement accessibles

Article modifié le 23.11.2021 à 15:30