Le vernissage de l'exposition photographique de Pierre-Alain Balmer « Fragile » aura lieu le 5 novembre 2021 à 17h15, à l'Espace de quartier Sécheron. L'exposition se prolongera jusqu'au 18 décembre.

La Ville de Genève s’engage en faveur de la cohésion sociale et la solidarité pour l’ensemble des habitant.e.s. Cet engagement se traduit par de nombreuses initiatives à l’attention des personnes les plus démunies. Dans ce contexte, nous pouvons compter sur des associations très engagées, comme Le CARÉ.
A travers l’exposition “Fragile” et des rencontres organisées à cette occasion à l’Espace de quartier Sécheron, il s’agit de porter un regard bienveillant sur des personnes que la vie n’a pas épargnées.
Le projet du photographe Pierre-Alain Balmer, intitulé « Fragile », est une série de portraits de personnes qui ont perdu pied, suite à un licenciement, une maladie, une dépression, un décès, et qui se retrouvent dans la précarité. Avec beaucoup de dignité, ils.elles ont partagé leurs doutes, leurs révoltes et leurs interrogations face à l’avenir, entre incertitude et espoir.
Le vernissage de l'exposition aura lieu le 5 novembre 2021 à 17h15, à l'Espace de quartier Sécheron. L'exposition se prolongera jusqu'au 18 décembre.
Un certificat COVID est à présenter pour assister au vernissage.
Réservation et billetterie
022 418 93 60Pour plus de détails sur les horaires, veuillez consulter la page suivante: https://openagenda.com/ville-de-geneve/events/fragile-exposition-photographique-de-pierre-alain-balmer
Tarifs et conditions |
Gratuit
|
Espace de quartier Sécheron
Rue Anne-Torcapel 2
1202 Genève
Tél. +41 22 418 93 60
secheron@ville-ge.ch
Accessibilité du lieu
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant
Pas de places de stationnement accessibles
Article modifié le 23.11.2021 à 15:30