Le Mois du Goût

A l'occasion de l'année du Goût, la Semaine du Goût genevoise devient le Mois du Goût !

Image
affiche avec légumes et fruits dans les tons violet

Près de 70 restaurants genevois sont engagés dans l'édition 2021 du "Mois du Goût". Ils mettront les petits plats dans les grands pour valoriser les productions locales et de saison, les recettes créatives et plus globalement une alimentation saine, de qualité et diversifiée. Un Concours récompensera les plus créatifs et engagés d’entre eux.

Cette action municipale est coordonnée par le Service Agenda 21 - Ville durable, dans le cadre de son programme «Nourrir la ville», visant notamment à soutenir la production locale et sensibiliser la population au «bien manger», en collaboration avec Genève Terroir, le Service cantonal du développement durable de l’Etat de Genève, la Société des Cafetiers, Restaurateurs et Hôteliers de Genève (SCRHG), le Groupement Professionnel des Restaurateurs et Hôteliers (GPRH), la Société des Hôteliers de Genève (SHG), l’Association genevoise pour la promotion du goût (AGPG), et la Semaine du Goût.

 

Emplacement de l’événement

Dans tous les restaurants participants

Dates et horaires

Du jeudi 16 septembre 2021 au samedi 16 octobre 2021

Pour plus de détails sur les horaires, veuillez consulter la page suivante: https://openagenda.com/ville-de-geneve/events/le-mois-du-gout

Article modifié le 10.08.2021 à 15:57