16 127 - Témoignages photographiques au coeur de la Caravane de Solidarité

La solidarité s'expose aux Bastions avec une exposition photographique qui revient sur les distributions alimentaires organisées durant deux mois aux Vernets par la Caravane de Solidarité.

Exposition sur les distributions alimentaires - affiche

16'127, c’est le nombre de colis de denrées alimentaires et de produits d’hygiène qui ont été distribués aux Vernets du 2 mai au 6 juin à des milliers de personnes durement touchées par les conséquences socio-économiques de la pandémie.

C’est aussi le titre d’une Exposition de photographies au cœur de la Caravane de Solidarité: afin d'enrichir le débat par la mise en lumière de cette précarité cachée, plusieurs photographes genevois ont conjugué leurs talents pour faire vivre cette réalité à travers une exposition organisée dans les Bastions, du 26 juin au 16 août 2020. Le public pourra découvrir des images, en forme d’hommage aux bénéficiaires, aux donateurs et aux bénévoles.

Un vernissage est prévu le vendredi 26 juin, à 17 heures, dans le parc des Bastions, entrée place de Neuve.

Financée par la Caravane de solidarité, elle est réalisée avec le concours de plusieurs photographes genevois, d’une journaliste, et le soutien opérationnel de la Ville de Genève.

Dates et horaires

Du vendredi 26 juin 2020 au samedi 15 août 2020

Pour plus de détails sur les horaires, veuillez consulter la page suivante: https://openagenda.com/ville-de-geneve/event/16-127-temoignages-photographiques-au-coeur-de-la-caravane-de-solidarite

Informations pratiques
Informations pratiques
Tarifs et conditions
Gratuit

Promenade des Bastions

Promenade des Bastions 1
1204 Genève

Voir sur le plan

Un événement soutenu par la Ville de Genève

Article modifié le 23.06.2020 à 10:26