Retrouvez Travelling Nat King Cole pour une soirée sous le signe du jazz, à l'Alhambra.
Programme
Travelling Nat King Cole
Duo voix-piano autour de Nat King Cole. Les deux musiciens proposent une relecture de cette musique dans un esprit d'ouverture, entre tradition et improvisation. Un répertoire magnifié par l'expressivité de la chanteuse Soraya Berent alliée au jeu très libre et très personnel du pianiste Michel Wintsch.
- Soraya Berent: Voix
- Michel Wintsch: Piano
Nicolas Masson «Travelers»
Le saxophoniste genevois Nicolas Masson a acquis une reconnaissance internationale en signant sur le prestigieux label allemand ECM. Ce soir, il nous présente son disque «Travelers», en compagnie de ses partenaires de longue date faisant partie de la fine fleure des musiciens suisses. Lentement mais sûrement la musique de Nicolas Masson dévoile ses secrets pour offrir au spectateur une expérience singulière et captivante!
- Nicolas Masson : Saxophones
- Colin Vallon : Piano
- Patrice Moret : Contrebasse
- Lionel Friedli : Batterie
Informations pratiques
- Gratuit
- Sur réservation: billetterie du Service culturel
- Ouverture des portes à 20h
Programme Cet été c'est concerts!
A l’Alhambra, dans la cour du MAH, à l’Ariana, sur la pelouse des Conservatoire et Jardin botaniques et sous les ors du Victoria Hall, cet été, retrouvez une programmation musicale réinventée, 100% locale, et 100% gratuite (mais sur présentation d’un titre d’entrée), et dans le respect des normes sanitaires encadrant actuellement les manifestations culturelles.
Mardi 25 août de 20h30 à 22h
Alhambra
Rue de la Rôtisserie 10
1204 Genève
Tél. +41 22 418 36 50
coordination@alhambra-geneve.ch
Site web de l'Alhambra
Article modifié le 24.08.2020 à 14:17