Appel à projets pour l'exploitation de concepts d'animations estivales sur les quais du Mont-Blanc et du Rhône

La Ville de Genève met à disposition deux emplacements sur le domaine public municipal, permettant l'exploitation de concepts de vente de boissons, de restauration et d'animation pour la population, situés sur le quai marchand du Mont-Blanc et sur le Quai du Rhône.

La Ville de Genève se propose de mettre à disposition, pour trois saisons estivales consécutives (2023-2025), deux espaces sis sur son domaine public, situés sur:

  • le quai marchand du Mont-Blanc;
  • le quai du Rhône.

Documents utiles

Les documents correspondant à ces appels à projets, disponibles en téléchargement pour chaque emplacement, sont les suivants:

  • Annexe 1: Conditions de l’appel à projets;
  • Annexe 2: Cahier des charges;
  • Annexe 3: Plan d’implantation;
  • Annexe 4: Charte de l’alimentation durable.

Documents pour l'appel à projet d'animation sur la quai marchand du Mont-Blanc

Documents pour l'appel à projet d'animation sur le quai du Rhône

Dossiers de candidature

Le ou la candidat-e peut postuler à l’un, l’autre ou aux 2 emplacements. Un dossier de candidature devra cependant être envoyé pour chaque emplacement. Si le ou la même candidat-e emporte l’adhésion du jury (1er rang) pour les 2 emplacements, il devra alors choisir l’un ou l’autre lieu.

Les dossiers de candidature devront être déposés auprès du Service de l’espace public au plus tard d’ici au 15 février 2023 ou envoyés sous pli recommandé au Service précité à l’adresse ci-dessous.

L’enveloppe devra comporter la mention mention «Projet d’animation Quai marchand du Mont-Blanc» ou «Projet d’animation Quai du Rhône».

Service de l’espace public
Boulevard Helvétique 29
1207 Genève
(horaires: du lundi au vendredi 7h30 – 12h30)

Tout dossier incomplet ou remis hors délai ne sera pas pris en compte.

Le dépôt d’un dossier de candidature emporte l’adhésion sans réserve aux conditions de la présente annonce et de ses annexes.

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 30.01.2023 à 14:18