Rapports d'activités du Département de la cohésion sociale et de la solidarité

Le Département de la cohésion sociale et de la solidarité fournit des prestations aux citoyen-ne-s, tout au long de leur parcours de vie, de la petite enfance à la fin de l’existence. Le rapport d'activités annuel est un document synthétique qui rappelle les missions de ce département et présente les priorités politiques de sa magistrate.

Avec l’appui de chiffres, de faits marquants et de nombreux éléments, le rapport d'activités explicite les missions, prestations et objectifs des six services qui composent le Département de la cohésion sociale et de la solidarité. Afin de faciliter la lecture de ce document, des focus résument régulièrement les informations les plus importantes.

Rapport d'activités 2021

Cette édition revient sur les faits marquants de l'année écoulée pour chaque entité du Département et les perspectives futures. Des points forts présentent les activités et les prestations déployées durant l'année, avec un focus particulier sur deux nouveaux équipements publics, Manège en Ville, au cœur de la Vieille-Ville et le nouveau secteur petite enfance au cœur du quartier de la Jonction, Marie Goegg-Pouchoulin.

Le rapport est disponible en téléchargement en bas de page.

Editions précédentes

Rapport l'Unité vie associative (UVA)

L'Unité vie associative (UVA) a également publié entre 2013 et 2017 un rapport sur ces activités, en lien avec le milieu associatif et en particulier l'octroi de subventions. Depuis 2018, ce rapport est intégré au sein du Rapport d'activités du Département.

 

Contact

Direction et secrétariat du Département de la cohésion sociale et de la solidarité

Tél. + 41 22 418 49 00

Télécharger la vCard

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 24.05.2022 à 12:00