La Direction du Secrétariat général (DSG) est l’interface entre l’exécutif et l’administration municipale.

Horaires
Du lundi au vendredi: de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

La Direction du Secrétariat général apporte l'assistance nécessaire à l'organe exécutif de la Ville de Genève, le Conseil administratif (CA). Elle organise et prépare les délibérations hebdomadaires du CA, lui apporte soutien et conseil, et assure le suivi de ses décisions.

La Direction du Secrétariat général est aussi chargée du pilotage et de la coordination de nombreux dossiers transversaux. En outre, l'organisation des réceptions officielles du Conseil administratif est confiée à une unité rattachée à la Direction du Secrétariat général.

Les archives municipales ainsi que la documentation sont également placées sous sa responsabilité.

Contact

Direction du Secrétariat général

4 Rue de la Croix-Rouge

1204

Genève

Suisse

Tél. +41224182900

Fax. +41224182901

Direction du Secrétariat général

Télécharger la vCard

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 19.01.2023 à 16:52