Echanger ou compléter un emplacement dans un marché

Cette démarche permet de demander un changement d'emplacement dans un marché. Les plans de situation de tous les marchés de la ville de Genève sont à la disposition des marchands.

Encadré de relance

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Texte

⚠ Informations importantes en lien avec la situation du nouveau coronavirus: Sur la base de l’ordonnance du Conseil fédéral (art 6. al.2 a), la Ville de Genève suspend avec effet immédiat l’ensemble de ses marchés qui sont des points de rassemblement importants et qui impliquent par la force des choses des contacts rapprochés entres client-e-s et marchand-e-s. La Ville remercie les exploitant-e-s pour leur collaboration et le public pour sa compréhension.

Texte

Chaque marché compte 80% de cases destinées à la location annuelle. Le  20% des places restant est destiné à la location journalière.

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse aux:

  • personnes qui disposent déjà d'un emplacement dans un marché et souhaitent en changer, à condition d'avoir atteint un taux de 65% de présence durant les 12 mois précédant la demande.
  • marchands journaliers qui souhaitent devenir abonnés.

Vous pouvez consulter les plans qui rendent compte de l'état locatif sur la cartographie du Service de l'espace public.

Comment effectuer cette démarche?

Cette démarche administrative s'effectue en faisant une demande écrite à l'unité des foires et marchés du Service.

Contact

Service de l'espace public

29 Boulevard Helvétique

1207

Genève

Suisse

Tél. +41224186100

Fax. +41224186101

Service de l'espace public

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Article modifié le 17.03.2020 à 16:20