Doté d'un restaurant-bar et d'une scène éphémère au bord de l'eau, ce lieu d'animations estivales offre, du 15 juin au 15 septembre, l'occasion à la population genevoise de se rencontrer et de se détendre.

En raison de la situation sanitaire l'installation l'Estival n'aura pas lieu en 2021.

Lieu de rencontre et de détente pour la population genevoise, ce nouvel endroit est doté d’un restaurant-bar et d’une scène éphémère sur le quai du Rhône.

Restaurant-bar au bord du Rhône

Une belle terrasse au bord du Rhône de plus de 150 places et une équipe dynamique vous attendent pour vos repas de midi et du soir et ainsi que vos Afterworks avec une carte de mets locaux et de qualité, comme nos lasagnes aux légumes genevois et nos glaces artisanales. Vous retrouverez aussi la touche de l’eau avec nos filets de perche et bien d’autres plats à déguster tels que burgers, entrecôtes, salades sans oublier notre fondue au chocolat.

Un partenariat public - privé

Ce site d'animations estivales, créé en 2019, a été confié à un partenaire privé suite à un appel d’offres lancé par la Ville. Un comité représentant quatre des cinq départements de la Ville a départagé les candidat-e-s et désigné le lauréat: RK Events, qui collabore avec le restaurant Au Renfort de Sézegnin.

L'Estivale - Quai du Rhône

Quai du Rhône 12
1205 Genève

Voir sur le plan
Voir dans Streetview

Article modifié le 23.07.2021 à 10:39