Cette page est également disponible en English !

Le quartier Eaux-Vives Cité en images

Redécouvrez Eaux-Vives Cité en images, à travers l'objectif de la photographe professionnelle genevoise Magali Dougados. Cette dernière a arpenté les rues de ce quartier pour y poser un regard photographique personnel, artistique et singulier.

Troublantes et saisissantes, ces images racontent et décortiquent les espaces qui composent notre ville. La photographe Magali Dougados propose ici un regard particulier sur le quartier Eaux-Vives Cité.

Biographie de Magali Dougados

Photographe indépendante attachée à la peinture, Magali Dougados recherche la matière, en passant par la couleur et la lumière. Son regard est emprunt de la présence de la nature, d'animaux, et plus récemment de personnes.

Selon cette artiste, les choses changent selon le regard que l'on porte sur elles et s'articulent sans trop d'artifices. Des situations, des paysages, des moments inspirants se dévoilent et permettent, souvent de manière inattendue, de créer une image. Les sens en alerte, attentive à ce qui se déroule, Magali Douagados aime l'idée de l'accident, du non prévu. Selon elle, c'est souvent la première image qui est la bonne.

Site web des alumni de la formation supèrieure (1997–2004) en photographie à vevey- page de Magali Dougados.

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 30.11.2017 à 19:12