Poste de police municipale des Grottes

Les agent-e-s de la police municipale du poste des Grottes accueillent les habitant-e-s.

Article associé dans thèmes

Réouverture des postes de police municipale dès le lundi 11 mai 2020, de 9h à 17h (lundi-vendredi).

En cas de questions, vous pouvez également joindre nos collaborateurs et collaboratrices, soit par téléphone, au numéro habituel du poste de police, du lundi au vendredi de 9h à 17h, soit via l'adresse e-mail du poste de votre quartier.

Situé au cœur du quartier des Grottes, le poste de police municipale des Grottes accueille les personnes souhaitant:

  • des renseignements généraux sur l’administration municipale;
  • des informations spécifiques, par exemple au sujet du domaine public;
  • signaler un problème ou demander l’intervention des agent-e-s;
  • contacter un-e agent-e, notamment suite à une verbalisation;
  • payer ou contester une amende.

Les collaborateurs et collaboratrices du poste des Grottes contribuent à créer un lien entre la population et l’administration municipale.

Horaires

Du lundi au vendredi: de 9h à 17h.

En dehors des heures d’ouverture du poste de quartier, il est possible de contacter la centrale de 6h à minuit du dimanche au mercredi et de 6h à 3h du matin du jeudi au samedi au 022 418 22 22.

Poste de police municipale des Grottes

Rue du Midi 1
1201 Genève
Tél. +41 22 418 56 80
Fax +41 22 418 62 31
policemunicipale.grottes@ville-ge.ch

Voir sur le plan
Voir dans Streetview

Article modifié le 30.03.2020 à 08:23