Au cœur du quartier des Pâquis, la salle communale du Môle se prête à toutes sortes d’activités culturelles, festives ou professionnelles. Elle est mise à la disposition de la Maison de quartier des Pâquis jusqu'au 31 décembre 2020.

Les salles communales sous gestion de la Gérance Immobilière Municipale sont ouvertes à la location, hormis la salle communale des Asters, qui est réservée à la distribution de repas aux personnes sans-abri, jusqu'à nouvel ordre. Les organisateur-trice-s de manifestations sont responsables du respect des exigences fédérales et cantonales en matière de sécurité sanitaire.

Spectacles avec la Maison de quartier des Pâquis (jusqu'au 30 juin 2020)

Située au coeur du quartier des Pâquis, la salle du Môle est à la disposition de la Maison de quartier des Pâquis   jusqu'au 30 juin 2020. Cette dernière y propose une programmation de spectacles

Location de la salle (dès juillet 2020)

La salle communale du Môle se prête à l'organisation de débats, conférences, réunions associatives, politiques ou syndicales, ainsi qu'à des soirées récréatives qui doivent se terminer avant minuit en raison du voisinage proche d'habitations. Elle peut être louée auprès de la Gérance Immobilière Municipale.

Le nombre maximum de personnes admises est de 200 sans mobilier ou uniquement avec des chaises, 150 avec tables et chaises.

Pour des informations plus détaillées sur la salle, un plan et une fiche technique sont téléchargeables en bas de page.

Renseignements et location

La page "louer une salle communale" vous renseigne sur les démarches nécessaires à toute demande de location.

Les tarifs et les conditions de location sont téléchargeables ci-dessous au format pdf.

Salle communale du Môle

Rue du Môle 22
1201 Genève
Tél. +41 22 418 23 76

Voir sur le plan

Article modifié le 23.04.2021 à 07:55