Programme de fitness urbain « Proxisport »

Avec son projet Proxisport, la Ville de Genève propose de rencontrer les habitant-e-s de son quartier en faisant du sport. Ces espaces fitness de plein air sont munis d’équipements pour l’exercice cardiovasculaire, musculaire et de souplesse.

Texte

⚠ Information importante en lien avec la situation du nouveau coronavirus: les infrastructures publiques sont fermées jusqu'à nouvel avis et certains services adaptent leurs prestations. Plus d'informations sur les mesures prises par la Ville de Genève

Texte

⚠ Information importante en lien avec la situation du nouveau coronavirus: Le Service des écoles peut être contacté par courriel à ecoles@ville-ge.ch. Plus d'informations sur les mesures prises par la Ville de Genève

Texte
Image
des jeunes s'entraînent sur le matériel proxisport dans un parc

Les sportifs et sportives débutant-e-s comme les plus aguerri-e-s peuvent effectuer des entraînements à leur convenance. Des machines de fitness et des barres de traction de street workout sont accessibles librement et en tout temps. Le programme Proxisport permet à tous et à toutes d'exercer une activité physique près de chez soi ou de son lieu de travail.

Dix sites

Découvrez ci-dessous l'ensemble du réseau Proxisport qui regroupe désormais dix sitessur les deux rives en ville de Genève.

[Map title]

Contact

Service des écoles et institutions pour l'enfance

100 Rue de la Servette

1202

Genève

Suisse

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 23.03.2020 à 15:58