Une équipe de foot d'enfants sur le banc fêtent un goal

Genève est une ville de sport où se déroulent tout au long de l'année des rencontres sportives internationales comme des événements sportifs plus ludiques et originaux. La Ville de Genève est fière de soutenir ces manifestations sportives.

Face à l'aggravation de la situation sanitaire, le Conseil d'Etat a proclamé le 1er novembre l'état de nécessité à Genève, qui implique une série de mesures visant à endiguer la propagation du virus Covid-19. 

Toutes les installations sportives de la Ville de Genève sont fermées au public depuis le 2 novembre à 19h, jusqu'à nouvel avis. Tous les abonnements en cours sont suspendus dès cette date. Dès le 23 novembre, seules les activités suivantes redeviennent accessibles au public: le tennis au Centre Sportif de Vessy et au Centre Sportif du Bois-des-Frères, ainsi que le badminton au Centre Sportif du Bois-des-Frères. Pour ces deux activités, seuls les simples sont autorisés (doubles interdits).

Plus d'infos:
Infrastructures, lieux, événements et prestations au public au temps du COVID-19
- COVID-19: Comment se protéger
Retrouvez tous les événements organisés et soutenus par la Ville dans l'agenda général .

Le sport occupe une place centrale dans la vie de notre collectivité. Source d’émulation autant que de passions et d’émotions, c’est un puissant vecteur de cohésion sociale et de sentiment d’appartenance à une même communauté, à un même destin.

Pour répondre au mieux aux attentes des Genevoises et des Genevois dans ce domaine, la Ville organise ou soutient de nombreux événements sportifs. Certains nécessitent une organisation particulière:

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 23.11.2020 à 11:43