34ème édition du Swiss Open Geneva, tournoi de tennis en fauteuil roulant

Du 13 au 17 juillet 2021, se tiendra le traditionnel tournoi Swiss Open Geneva, qui pour la première fois aura lieu au Tennis-Club Drizia-Miremont, après 33 éditions au Centre sportif du Bois-des-Frères.

Image
Joueuse de tennis sur fauteuil roulant

Cette compétition qui attire l'élite du tennis mondial en fauteuil roulant participe pleinement au rayonnement de Genève au niveau international, et renforce encore plus le statut de la Ville de Genève comme la capitale mondiale du tennis.

Un nouveau site web (https://swissopengeneva.ch), une nouvelle surface de jeux, un nouveau comité et l'introduction d’une retransmission sur le net en direct avec les résultats, donne un coup de fraîcheur à cette manifestation sportive et totalement inclusive lors de sa 34e édition.

Le Service des Sports félicite le comité d’organisation et leurs fantastiques bénévoles, ainsi que les joueurs et joueuses à la force mentale hors norme et qui incarnent merveilleusement les plus belles valeurs du sport: dépassement, courage et talent.

La Ville de Genève est très fière d’être un partenaire historique et un soutien fidèle de ce tournoi qui est un modèle à bien des égards. Le Swiss Open met le sport inclusif à l’honneur depuis plus de 30 ans et fait rayonner notre ville et notre canton au-delà de nos frontières.

Contact

Service des sports

4 Rue Hans-Wilsdorf

1227

Les Acacias

Suisse

Par courrier

Case postale 1769

1211

Genève 26

Tél. +41 22 418 40 40

Fax. +41 22 418 40 01

Courriel

Télécharger la vCard

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 09.07.2021 à 10:24