Projection durant la nuit du sport

Cet événement rassemble tous les acteurs et toutes les actrices du sport genevois qui se sont illustré e-s, tant au niveau national qu’international. L'édition 2020 de la Nuit du Sport Genevois vous propose une émission diffusée vendredi 18 décembre à 19h sur Léman Bleu, qui retrace les faits marquants du monde sportif genevois de l'année écoulée. Vous trouverez ci-dessous un lien pour la regarder.

Organisée par le Service des sports de la Ville de Genève et par l'Office cantonal de la culture et du sport, cette cérémonie réunit toute la communauté du sport genevois pour soutenir les athlètes et acclamer les nommé-e-s et les lauréat-e-s.

    Image
    fond blanc avec écrit Nuit du sport genevois 2020

    Edition 2020

    Au vu de la situation actuelle, cette cérémonie ne sera pas organisée sous sa forme usuelle.  L'événement prendra la forme d'un magazine tv de 26 minutes retraçant les faits marquants de l'année 2020.

    L'émission "Nuit du Sport Genevois 2020", diffusée le vendredi 18 décembre 2020 sur Léman Bleu Télévision, est à regarder sur Youtube

    Cependant, afin de récompenser les athlètes ayant atteint la plus haute marche d'un podium, durant la période du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020, des diplômes d'honneur leurs seront envoyés par courrier, courant janvier 2021.

    Conditions pour l'attribution de diplômes

    Les clubs et associations sportifs doivent être domiciliés sur le territoire du Canton de Genève.

    Inscription

    Les inscriptions, pour les sportifs et des sportives qui souhaitent concourir à titre individuel ou par équipe, sont closes.

    Archives

    Retrouvez la liste des sportifs et sportives genevois-e-s récompensé-e-s les années précédentes: Archives

    Notez cet article

    Merci d'avoir partagé votre avis !

    Article modifié le 25.01.2021 à 11:31