La Ville de Genève se réjouit d'accueillir à nouveau le Golden Fly Series en 2026. Evénement d'athlétisme urbain de classe mondiale!
La saison 2025 des Golden Fly Series prendra son envol samedi 7 juin à Innsbruck, ceci exactement 364 jours avant la deuxième édition du Golden Fly Series Geneva.
Réservez la date du 6 juin 2026!
Réservez, dès maintenant, la date du samedi 6 juin 2026 et venez soutenir des athlètes de classe mondiale, dans un décor de rêve sur le quai Gustave-Ador avec en toile de fond le jet d’eau, la cathédrale St-Pierre et un majestueux coucher de soleil sur le Jura.
En 2026 on monte d’un cran, du statut de meeting Challenger le Golden Fly Series Geneva passe en catégorie bronze, s’assurant ainsi un plateau d’athlètes de très haut niveau.
Programme bientôt disponible!
Revivez l’édition 2024 en ligne
Préparez-vous à vivre un meeting extraordinaire en revivant en ligne l'édition 2024.
Plus d'infos
Retrouvez toutes les informations sur le site web Golden Fly Series
Accessibilité du lieu
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant
Pas de places de stationnement accessibles
Aménagements pour personnes avec déficience intellectuelle
Contact
Service des sports – Prestations sportives
(lu-ve 8h30 à 12h et 14h à 17h)
Rue Hans-Wilsdorf 4
1227
Les Acacias
Suisse
Par courrier
CP 1769
1211
Genève 26
Article modifié le 05.08.2025 à 16:35