Cette démarche permet de demander une permission pour l'installation d’attributs de commerce sur le domaine public.
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A qui s'adresse cette démarche?
Cette démarche s'adresse à toute personne physique ou morale susceptible d'installer un attribut de commerce sur le domaine public.
Quels sont les documents à joindre?
Votre dossier doit être accompagné des documents suivants:
- une description précise de l’attribut de commerce et de ses dimensions;
- un croquis de l’emplacement de l’attribut de commerce et des éventuels obstacles.
Comment votre dossier sera-t-il suivi?
Il s’agit d’une installation saisonnière, ce qui signifie que la permission est limitée à l'année en cours. Une nouvelle demande doit être déposée chaque année.
Comment effectuer cette démarche?
Vous devez télécharger le formulaire de demande d'installation d'exposition de marchandises et/ou d'attribut de commerce ci-dessous, l'imprimer, le remplir et le retourner au Service de l’espace public.
Contact
Service de l'espace public
29 Boulevard Helvétique
1207
Genève
Suisse
Tél. +41 22 418 61 00
Fax. +41 22 418 61 01
Article modifié le 21.12.2023 à 09:45