Cette démarche permet de demander un changement d'emplacement dans un marché. Les plans de situation de tous les marchés de la ville de Genève sont à la disposition des marchands.
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Chaque marché compte 80% de cases destinées à la location annuelle. Le 20% des places restant est destiné à la location journalière.
A qui s'adresse cette démarche?
Cette démarche s'adresse aux:
- personnes qui disposent déjà d'un emplacement dans un marché et souhaitent en changer, à condition d'avoir atteint un taux de 65% de présence durant les 12 mois précédant la demande.
- marchands journaliers qui souhaitent devenir abonnés.
Vous pouvez consulter les plans qui rendent compte de l'état locatif sur la cartographie du Service de l'espace public .
Comment effectuer cette démarche?
Cette démarche administrative s'effectue en faisant une demande écrite à l'unité des foires et marchés du Service.
Contact
Service de l'espace public
29 Boulevard Helvétique
1207
Genève
Suisse
Tél. +41 22 418 61 00
Fax. +41 22 418 61 01
Liens externes
Article modifié le 14.07.2023 à 08:53