L’utilisation du domaine public communal pour tenir un stand d’information est subordonnée à l’obtention préalable d’une permission communale délivrée par le Service de l’espace public (SEP) et d’une autorisation cantonale délivrée par le Département de la sécurité, de la population et de la santé (DSPS).
Pour les groupements politiques et syndicaux, la Ville de Genève a créé une démarche spécifique permettant de pouvoir réserver des emplacements en ligne.
Comment s'inscrire pour pouvoir effectuer cette démarche?
Pour toute nouvelle inscription, chaque entité intéressée doit remplir le
et l’envoyer par courrier électronique à l’adresse @email accompagné des documents suivants:
- les statuts de l’entité signés par le ou la responsable (Président-e);
- le nom, le prénom, le courriel et l’adresse privée du ou de la responsable (Président-e);
- le nom, le prénom et le courriel des maximum trois membres (au total) autorisés à effectuer la démarche au nom de l’entité.
Attention: un maximum de trois comptes sera créé. Il vous appartient de désigner les trois personnes à qui seront attribués ces accès.
Comment effectuer cette démarche ? En ligne.
En cas de questions, vous pouvez contacter l’unité manifestations du Service de l’espace public.
Contact
Service de l'espace public
Unité des emprises temporaires
Boulevard Helvétique 29
1207
Genève
Suisse
Par courrier
Case postale
1211
Genève 3
Liens externes
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Article modifié le 10.12.2024 à 10:21