Cette page est également disponible en English !

L’Abri organise un accueil libre pendant les vacances de février

Le collectif de l'Abri, constitué de partenaires et de bénévoles du quartier, organise une semaine d'activités ludiques gratuites à l’Espace de quartier Le 99, du 10 au 14 février 2020, pour les enfants, les jeunes et les habitant-e-s du quartier de l'Europe et des Charmilles.

Abri - février 2020 - flyer

Du 10 au 14 février 2020, l’Espace de quartier Le 99 ouvre ses portes aux enfants et habitant-e-s du quartier, pour un accueil libre. Une multitude d'activités, et notamment du bricolage et des jeux, leur sont proposées tout au long de la semaine, par le collectif de l’Abri. Des espaces sont spécialement dédiés aux ados et aux parents. En point d'orgue, un repas ouvert aux familles est organisé le jeudi 13 février à 19h, sur inscription. L’occasion pour celles et ceux qui ne partent pas de profiter de cette semaine de vacances.

Pour plus d’informations sur le programme et les horaires, veuillez contacter L’Espace de quartier Le 99.

Un collectif de partenaires

Deux fois par an, l'Abri propose un espace de libre accueil pour les jeunes et moins jeunes du quartier de l’Europe et des Charmilles, soit pendant les vacances scolaires de février et d’octobre.

Ce lieu d’accueil, de rencontres, de jeux et d’activités gratuites est organisé par un collectif, composé des partenaires suivants :

L’accueil libre de l’Abri participe de la politique sociale de proximité développée par le Département de la cohésion sociale et de la solidarité.

Article modifié le 10.02.2020 à 10:42