Plateau de soupes de courge

Dossier d'information L'automne du goût

Accueil

La Ville de Genève, en collaboration avec de multiples partenaires, est active depuis de nombreuses années sur le champ de l’alimentation durable, notamment à travers son programme «Nourrir la ville». L'automne, dans le canton de Genève, est une saison riche en événements dédiés au «bien manger».

En ce moment

Toutes les infos sur Genève, Ville suisse du Goût 2021

La Ville de Genève est active depuis de nombreuses années sur le champ de l’alimentation durable, notamment à travers son programme «Nourrir la ville» (service Agenda 21 - Ville durable). Avec Festi’Terroir, la Semaine du Goût et le Forum alimentation durable, la période automnale est déjà en temps normal riche en événements dédiés au «bien manger», réunis sous la bannière de l’Automne du Goût. 

En 2021, Genève ayant été désignée «Ville du Goût», la liste des activités et des partenariats s’allongent de manière exceptionnelle tout au long de l’année. Retrouvez toutes les informations et le programme complet de Genève Ville du Goût 2021 sur le site: 

Nourrir la Ville

Le service Agenda 21–Ville durable a mis en place le programme Nourrir la ville , permettant à la fois de promouvoir les produits agricoles locaux, de sensibiliser au "bien manger" et de développer l'agriculture urbaine.

Manger local à Genève

Article modifié le 02.03.2021 à 09:24