Demander une permission pour installer une terrasse d'hiver

Cette démarche permet de demander une permission pour l'installation d'une terrasse d’hiver.

Encadré de relance

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Dans le contexte actuel de crise sanitaire et économique, le Conseil administratif a décidé d’apporter un soutien concret aux tenanciers de cafés, restaurants ou buvettes qui exploitent des terrasses sur le domaine public de la Ville de Genève en accordant la gratuité des taxes pour 2020 et en autorisant les extensions.

A qui s'adresse cette démarche?

Cette démarche s'adresse à toute personne physique susceptible d'exploiter une terrasse d'hiver.

Comment votre dossier sera-t-il suivi?

Il s’agit d’une installation saisonnière valable du 1er novembre au 28/29 février. La permission est automatiquement renouvelée chaque année excepté s'il y a modification de la terrasse ou de titulaire de l'autorisation d'exploiter l'établissement.

Comment effectuer cette démarche?

Vous devez télécharger le formulaire de demande d'exploitation de terrasse ci-dessous, l'imprimer, le remplir et le retourner au Service de l'espace public.

Contact

Service de l'espace public

29 Boulevard Helvétique

1207

Genève

Suisse

Tél. +41224186100

Fax. +41224186101

Courriel

Service de l'espace public

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Article modifié le 16.06.2020 à 14:54