Cette page est également disponible en English !

Piscines

Proche du lac, Genève est un lieu propice à la natation et aux sports aquatiques grâce à son offre étendue de piscines et bassins publics couverts et en plein air. 

Face à l'aggravation de la situation sanitaire, le Conseil d'Etat a proclamé le 1er novembre l'état de nécessité à Genève, qui implique une série de mesures visant à endiguer la propagation du virus Covid-19. 

Toutes les installations sportives de la Ville de Genève sont fermées au public depuis le 2 novembre à 19h, jusqu'à nouvel avis. Tous les abonnements en cours sont suspendus dès cette date. Dès le 23 novembre, seules les activités suivantes redeviennent accessibles au public: le tennis au Centre Sportif de Vessy et au Centre Sportif du Bois-des-Frères, ainsi que le badminton au Centre Sportif du Bois-des-Frères. Pour ces deux activités, seuls les simples sont autorisés (doubles interdits).

Plus d'infos:
Infrastructures, lieux, événements et prestations au public au temps du COVID-19
- COVID-19: Comment se protéger
Les horaires d'ouverture sont indiqués dans le calendrier mensuel téléchargeable en bas de page.
Image
un enfant au bord d'une piscine

Sur les 18 bassins publics du canton de Genève, six piscines sont mises à la disposition de la population par la Ville de Genève. Aux deux grandes piscines publiques des Vernets et de Varembé , qui offrent des bassins en plein air, s'ajoutent quatre bassins de quartier qui accueillent principalement les nombreux clubs de sports aquatiques de Genève.

Contact

Service des sports

4 Rue Hans-Wilsdorf

1227

Les Acacias

Suisse

Tél. +41224184000

Fax. +41224184001

Courriel

Service des sports

Télécharger la vCard

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 27.11.2020 à 16:51