Le jardin d’enfants Les Papillons accueille des enfants dès 2 ans jusqu'à l'âge de la scolarité dans le quartier de Champel.

Article associé dans thèmes

L'inscription de l'enfant se fait lors de la première visite. A partir de ce moment, l'enfant commence un processus d'adaptation qui lui permettra de se sentir à l'aise avec les autres enfants, l'espace et les professionnelles et professionnels.

Les Papillons est un jardin d’enfants. Ces lieux d’accueil offrent un accueil collectif et régulier aux enfants à la demi-journée.

Horaires

Lundi, mardi, jeudi et vendredi: de 8h15 à 12h et de 13h15 à 17h.
Fermé le mercredi toute la journée.

Inscription

En ville de Genève, les inscriptions dans les structures d'accueil petite enfance sont centralisées par le BIPE . Les lieux d’accueil ne prennent aucune inscription directement.

Nombre de places par tranche d’âge

Le jardin d’enfants Les Papillons dispose de 20 places pour accueillir des enfants dès 2 ans jusqu'à l'âge de la scolarité.

Types de fréquentations possibles

Le jardin d’enfants Les Papillons accueille les enfants à temps partiel. Ils peuvent y passer entre 4 matins et au choix 2 et 4 après-midi par semaine.

Secteur petite enfance

Le jardin d'enfants Les Papillons fait partie du Secteur petite enfance de Champel, avec les structures d'accueil petite enfance suivantes:

Contact

Bureau d'information petite enfance (BIPE)

Rue du Cendrier 8

1201

Genève

Grottes Saint-Gervais

Suisse

Tél. +41 22 418 81 81

Fax. +41 22 418 81 99

Courriel

Télécharger la vCard

Jardin d'enfants Les Papillons

Chemin RIEU 22
1208 Genève

Voir sur le plan
Voir dans Streetview

Article modifié le 04.06.2024 à 15:05